Histoires de la chronologie

Description du type de publication dans la chronologie

Yoga

Le yoga est venu via Ben qui possède le yoga shala sur le bord de notre terre. Elle appartient toujours à Ben mais elle passe tout son temps avec Seven au lodge. Je suppose qu'elle et Seven sont très proches et que la plupart du temps vous les trouvez ensemble.

Yoga Read More »

Sept

Notre deuxième chien de loge, nous avons décidé de prendre Seven en compagnie d'Annie qui avait alors 11 ans. Seven est toujours avec nous et elle est très aimée de tous ceux qui l'ont rencontrée 😀

Sept Read More »

Annie

Notre premier chien de loge et quelle beauté. Nous l'avons trouvée sur la plage en 2002, sa mère était morte comme tous ses frères et sœurs sauf un. Nous avons gardé Annie et la plage de Sankule a pris l'autre. Annie est restée avec nous jusqu'en 2014 😀

Annie Read More »

Prix TripAdvisor

chut – secret gambien !! J'hésite à écrire cette critique car je veux qu'elle reste notre secret !! Je viens de passer une semaine incroyable à Footsteps – absolument fantastique. David et tout le personnel adorable nous ont rendu fiers – nourriture délicieuse, cabanes confortables et aérées, jardins colorés exotiques et bien entretenus (sans parler des oiseaux), musique locale et…

Prix TripAdvisor Read More »

enregistrer cette date 🥳🥳

Nous avons soutenu tout notre personnel à temps plein depuis le 23 mars 2020 jusqu'à aujourd'hui et nous sommes très enthousiasmés à l'idée d'accueillir à nouveau des visiteurs. Nous sommes prêts, nous avons mis en place des directives covid, l'équipe est formée aux différentes procédures opérationnelles et nous avons hâte de vous revoir à The

enregistrer cette date 🥳🥳 Read More »

Prix TripAdvisor

Commentaire sur l'écolodge Footstep Appréciez absolument et se sentant libre dans le Footstep Ecolodge en Gambie. Énorme hospitalité offerte par l'hôte David et le personnel aimable, rien de ce que vous demandez n'est de trop. Même à un moment de crise mondiale, leur porte était toujours ouverte. Le lodge a un beau jardin avec beaucoup de beaux […]

Prix TripAdvisor Read More »

FR_BE
Scroll to Top

Timeline Stories

Timeline Post Type Description

Yoga

Yoga came via Ben who owns the yoga shala on the edge of our land. She still belongs to Ben but she spends all her time with Seven at the lodge. I guess she and Seven are very close and mostly you find them together.😀

Yoga Read More »

Seven

Our second lodge dog, we decided to get Seven as company for Annie who by this time was 11 years old. Seven is still with us and she is much loved by all that have met her 😀

Seven Read More »

Annie

Our first lodge dog and what a beauty. We found her on the beach in 2002, her mum was dead as were all but one of her brothers & sisters. We kept Annie and Sankule beach took the other. Annie remained with us until 2014 😀

Annie Read More »

TripAdvisor Award

shhh – Gambian secret!! Hesitant about writing this review as I want it to remain our secret!! Have just spent an incredible week at Footsteps – absolutely fantastic. David and all the lovely staff did us proud – amazing food, comfortable airy huts, exotic, well-tended colourful gardens (not to mention the birdlife), local music and

TripAdvisor Award Read More »

save this date 🥳🥳

We have supported all our full-time staff from March 23rd 2020 until now and we are so excited about the prospect of welcoming visitors once more. We are ready, we have covid guidelines in place, the team are trained in different operating procedures and we just cant wait to see you all again in The

save this date 🥳🥳 Read More »

TripAdvisor Award

Review on Footstep ecolodge Absolutely enjoying and feeling free in the Footstep Ecolodge in the Gambia. Enormous hospitality given by the host David and kind personnel, nothing you ask is too much. Even at a moment of global crisis, their door was still open. The lodge has got a beautiful garden with a lot of

TripAdvisor Award Read More »

EN_GB
Scroll to Top